Bague micro-billes

Publié le par latelierdemimillou.over-blog.com

DSCF2929

Bague en résine transparente avec des micro-billes à l'interieur couleur corail.

Le support de la bague est argenté et réglable.

Mesure

Diamètre: 31mm

Epaisseur: 12mm

8€ (+FDP)

Ref: BA20

Publié dans Bagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour je souhaite savoir si il es possible de vous acheter la bague  mico billes et aimerai savoir a quel prix et esque il est possible de faire d'autre couleur?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, alors pour ce qui est des bagues par envoie en colis, il faut que je trouve une solution avec la Poste. Car a chaque fois que j'ai envoyé une bague elle est arrivé cassé. Don cil faut<br /> que je trouve un petit colis. Autrement elle est a 8€ sans les frais de ports. Je vais à la Poste pour vous cette après-midi, pour vous indiquer les frais de port. Pour les autres couleurs, le<br /> magasin ou j'achète les micros-billes dernièrement ne les faisait plus, mais je vais aller faire un tour. Par quelle couleur etes-vous intéréssé? Pour ce qui est de la fabrication la résine met<br /> deux jour a sécher. Voilà si vous avez d'autre information à me demander n'hésitez pas.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous<br /> <br /> <br /> L'atelier de mimillou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour ! <br /> Est ce que la bague a été vendu ? <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai toujours cette bague.<br /> <br /> <br /> <br />